Horaires

Lun - Sam : 9h - 20h


POURQUOI ?

Parce que nous sommes en plein dans la meilleure saison pour démarrer une détox de l’organisme (fin de l’hiver) et sa récolte, très courte, se fait entre mi-mars et mi-avril (right now) !
Son atout principal est son effet détoxifiant ET revitalisant ce qui permet d’éliminer les déchets tout en apportant des vitamines et minéraux pour reminéraliser en douceur !

POUR QUI ?


Dans le cadre d’un régime minceur, pour les personnes ayant un foie engorgé ou fatigué c’est idéal !

C’est aussi une bonne option pour les sportifs, les personnes âgées ou en convalescence car elle permet de reminéraliser les articulations, renforcer et réhydrater les muscles.
Attention aux personnes qui souffrent d’insuffisance rénale (effet diurétique qui fatigue les reins), aux personnes allergiques au bouleau bien sur, aux femmes enceintes et allaitantes.

COMMENT ?

La posologie habituelle c’est 1 verre tous les matins à jeun pendant 3 semaines mais c’est à ajuster en fonction de vos besoins ! Faites-vous conseiller !

Enfin, veillez à choisir de la sève de bouleau fraîche et non du jus de bouleau qui est dilué et n’aura évidemment pas les même substances actives. La sève doit être non filtrée, elle doit avoir une apparence plutôt trouble, c’est meilleur signe !

QUI S’Y MET ?


Pour ma part, j’ai commandé en ligne mon bidon de 3L chez un producteur récoltant local @arbreetave ! J’ai hâte qu’il arrive !

Articles recommandés

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-moi !